Accueil Societé Enseignement Quand fléchira le bras de fer entre le ministère de l’Education et la Fédération générale de l’Enseignement secondaire qui appelle à la non-remise des notes ?

Quand fléchira le bras de fer entre le ministère de l’Education et la Fédération générale de l’Enseignement secondaire qui appelle à la non-remise des notes ?

0
0

Par le biais d’un communiqué rendu public par la Fédération générale de l’Enseignement secondaire, ce jeudi 3 Janvier 2019, la fédération a appelé les enseignants à ne pas remettre les notes des évaluations du premier trimestre.

Ce communiqué les appelle également à ne pas rendre les notes des devoirs de contrôle, celles de l’oral ainsi que celles des devoirs de travaux pratiques.

La fédération ne s’est pas arrêté là, elle les a appelé à ne pas se présenter aux conseils des classes.

Nous venons d’entamer le second trimestre de la nouvelle année, certes, les cours ont repris convenablement, néanmoins les intentions sont encore très louches et parents et élèves payeront les pots cassés.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lancement ce vendredi du 1er Master tuniso-canadien en Gouvernance et Sciences politiques à l’Université européenne de Tunis

Un accord de partenariat entre l’Institut d’études politiques de Tunis et l&rs…