Accueil Politique syndicat Le Président de la République se concerte avec le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi

Le Président de la République se concerte avec le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le vendredi 4 Janvier 2019, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Taboubi a déclaré aux médias que l’entretien était une occasion pour passer en revue les situations sociales dans le pays, et les résultats des négociations tenues dans le cadre de la Fonction publique et le secteur public, soulignant le rôle fondamental du Président de la République dans la recherche de solutions adéquates pour sortir de la crise sociale actuelle, et la nécessité de conjuguer les efforts de toutes les parties pour purifier le climat social et réduire le niveau de tension que connaissent de nombreux secteurs.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les agents de la TRANSTU poursuivent encore leur grève

Le secteur du transport vit depuis hier, mercredi 22 Juillet 2020, une grande perturbation…