Accueil économie transport Hichem Ben Ahmed installe Mme Kmaïra Ben Jannet dans ses fonctions de ‘Chef de cabinet du ministre du Transport’

Hichem Ben Ahmed installe Mme Kmaïra Ben Jannet dans ses fonctions de ‘Chef de cabinet du ministre du Transport’

0
0

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère du Transport, Hichem Ben Ahmed a procédé à l’installation de Mme Kmaïra Ben Jannet dans ses nouvelles fonctions en tant que Chef du Cabinet du ministre du transport, le vendredi 4 Janvier 2019, en présence du Secrétaire d’État auprès du ministre Adel Jarboui, des cadres du ministère ainsi que des PDG des sociétés sous tutelle.

Dans son allocution, Ben Ahmed a souligné la nécessité de conjuguer tous les efforts du personnel du transport pour développer cet important pôle en vue de fournir des services dignes des attentes des citoyens.

Il a également mis l’accent sur l’importance du dialogue avec tous les partenaires, en particulier le partenaire social, pour résoudre les problèmes et maintenir l’intégrité du climat social au sein des institutions.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Frikha dévoile tout sur SYPHAX Airlines et la reprise récemment de son activité

L’homme d’affaires tunisien, Mohamed Frikha, patron de TELNET et de SYPHAX Air…