Accueil Régions Youssef Chahed en visite inopinée à Aïn Draham

Youssef Chahed en visite inopinée à Aïn Draham

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est rendu dans la région de Aïn Draham, gouvernorat de Jendouba, dans la matinée de ce samedi 5 Janvier 2019, pour s’enquérir de la situation des habitants de cette région avant les grandes chutes de neiges habituelles en cette période.

 

 

 

En effet, les services de la météorologie ont annoncé l’arrivée de vagues de froid qui seraient accompagnées de chutes de grêles.

Cette visite inopinée s’inscrit dans le cadre de la mise en application du plan élaboré pour faire face aux grandes intempéries à Aïn Draham, et prendre toutes les précautions nécessaires pour lutter contre l’isolement des habitants et le blocage des routes et sentiers par la neige.

 

Youssef Chahed a rendu également une visite au village de Hammam Bourguiba et en a profité pour discuter avec les habitants et a annoncé à l’occasion l’engagement en urgence de fonds pour améliorer les conditions de logement et de vie des habitants des zones frontalières.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Foire Internationale de Sousse : Salon des jeunes innovateurs et inventeurs

La foire Internationale de Sousse est fière d’accueillir le Salon des jeunes innovateurs e…