Accueil Divers Décès de l’ancien Directeur de la Télévision tunisienne, de Radio Monastir et Radio Sfax ‘Mohamed Abdelkefi’

Décès de l’ancien Directeur de la Télévision tunisienne, de Radio Monastir et Radio Sfax ‘Mohamed Abdelkefi’

0
1

Nous avons appris le décès de Mohamed Abdelkefi, dans la matinée du dimanche 6 Janvier 2019, à l’âge de 77 ans, dans une clinique de la Capitale.

Le défunt, avait occupé le poste de Directeur de Radio Monastir, de Radio Sfax et également de l’institution de la Télévision tunisienne, à l’époque du Directeur général de l’ERTT, Abdelhafidh Herguem.

En 1997, il intégra le ministère de la Culture en tant que Directeur du Théâtre, puis s’était expatrié aux Émirats arabes unis assumer la tâche de Directeur des programmes au sein de la Télévision Al-Chariqua où il était resté jusqu’en 2002, date de son départ à la retraite.

Même après la retraite, Abdelkefi avait continué à exercer en tant qu’Expert auprès de l’Union des radios et télévisions arabes (ASBU).

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.

Allah Yarhmou

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA, la SMT et MS SOLUTIONS lancent l’application « Don via TPE » pour le fonds national 1818

La BNA, la SMT et MS SOLUTIONS lancent l’application « Don via TPE » pour le fonds nationa…