Accueil Politique partis politiques Le retour de Boujemaa Rmili à Nidaa Tounes nargue Hafedh Caïd Essebsi

Le retour de Boujemaa Rmili à Nidaa Tounes nargue Hafedh Caïd Essebsi

0
0

Le parti de Nidaa Tounes a entamé ses démarches dans le cadre de la préparation prochaine de son Congrès électoral, et c’est dans cette optique que la réunion des commissions régionales s’est tenue, le dimanche 6 Janvier 2019, avec la présence cette fois du militant Boujemaa Remili, qui avait claqué la porte au parti en 2015.

Remili, avait été reçu récemment par le Président de la République et fondateur du parti de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi, et il est certain que c’est sur ses recommandations qu’il réintégra le parti pour tenter de rassembler les militants nidaistes, y compris les dissidents, afin que ce congrès puisse faire retrouver sa verve et son homogénéité à Nidaa Tounes.

Néanmoins, lors de la réunion des commissions, Hafedh Caïd Essebsi aurait affiché sa colère et quitté même la salle de réunion, à cause du ‘discours’ de Remili qu’il n’a pu supporté.

En effet, Boujemaa Remili aurait déclaré que son retour au parti était de raviver la flamme de Nidaa Tounes afin de la faire renaître de ses cendres, et que si la situation allait rester la même, il s’en irait de nouveau…

Ceci prouve que HBC continue à s’entêter à vouloir demeurer le seul maître à bord de Nidaa Tounes.

 

 

Boujemaa Remili, trois jours avant sur CAP FM

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nizar Chaari – Président du mouvement NEW CARTHAGE : Nous appelons plutôt à une réconciliation des générations et non à un conflit

Dans une déclaration faite ce matin par Nizar Chaari, Président du mouvement NEW CARTHAGE,…