Accueil News Médias L’Homme d’affaires français Fabrice Haccoun lance un APPEL à ses homologues de venir s’installer en Tunisie

L’Homme d’affaires français Fabrice Haccoun lance un APPEL à ses homologues de venir s’installer en Tunisie

0
0

Fabrice Haccoun, entrepreneur français dans le domaine du numérique depuis plus de 20 ans, et ayant à son actif une riche expérience à travers un certain nombre de PME et de filiales appartenant à de puissants groupes français et étrangers qu’il a dirigées, ayant également investi et réinvesti en Tunisie, avant et après la révolution, vient de lancer un APPEL à ses homologues à venir s’installer en  Tunisie.

Haccoun, s’est expliqué dans une tribune qui vient d’être publiée sur le site électronique du journal « Opinion Internationale« , portant le titre suivant : La Tunisie, un exemple aussi pour nous, Français !

L’homme d’affaires, a indiqué qu’il a travaillé entre Paris et Tunis de 2006 à 2010, et qu’il est retourné récemment en Tunisie dans le cadre d’un nouveau projet, assurant qu’il a exercé au moment où Zine El Abdidine Ben Ali était encore au pouvoir, enchaînant être retourné à notre pays après le soulèvement populaire de 2011, précisément quand le régime avait basculé entre les mains du parti Ennahdha (Troïka), et qu’il y est retourné de nouveau durant la présidence de Béji Caïd Essebsi.

Poursuivre la lecture de cette tribune depuis sa source 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tourisme sportif : pour la première fois en Tunisie du Football américain-Conférence de presse

Dans le cadre de la promotion de la destination Tunisie, et du développement du tourisme s…