Accueil Politique syndicat Taboubi rencontre le Président Essebsi au sujet de la crise entre l’UGTT et le Gouvernement concernant l’augmentation dans la Fonction publique

Taboubi rencontre le Président Essebsi au sujet de la crise entre l’UGTT et le Gouvernement concernant l’augmentation dans la Fonction publique

0
0

Devant la situation sociale devenue de plus en plus critique et le non aboutissement à un compromis entre la Centrale syndicale et le Gouvernement Chahed, concernant l’augmentation des salaires dans la Fonction publique, le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a rendu visite au Président de la République Béji Caïd Essebsi, en fin de matinée du mercredi 9 Janvier 2019, au palais de Carthage.

La rencontre a été une occasion pour passer en revue la situation sociale générale et le développement des négociations sociales menées dans le secteur de la Fonction publique, et les deux parties ont souligné la nécessité de voir les concernés assumer pleinement leurs responsabilités pour dépasser la crise actuelle.

Rappelons que la grève générale programmée par l’UGTT dans la Fonction publique, le 17 Janvier prochain, est toujours en vigueur.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’UGTT réagit à la tragédie de la Rabta et secoue à sa manière le Pouvoir exécutif

L’Union Générale Tunisienne du Travail a rendu public, dans la soirée du samedi 9 Ma…