Accueil économie Tourisme L’ONTT aménage un prestigieux Stand Tunisie au Salon des vacances d’Utrecht aux Pays-Bas

L’ONTT aménage un prestigieux Stand Tunisie au Salon des vacances d’Utrecht aux Pays-Bas

0
1

La Tunisie était présente à l’ouverture du Salon des vacances d’Utrecht, aux Pays-Bas, ce mercredi 9 Janvier 2019, à travers un STAND merveilleusement préparé à l’occasion par l’Office National du Tourisme Tunisien, comme à chaque année, pour laisser son empreinte dans cet évènement touristique international.

Le public a été richement servi avec des ‘amuse-gueules’ à la tunisienne préparés par les deux grands Chefs tunisiens lauréats du Prix Bocuse, qui participeront également, demain jeudi 10 Janvier, à un autre concours international.

Bonne chance à nos grands Chefs !

 

   

 

Nous remercions vivement notre ami Si Salah Haj Mansour, Président de l’Association « Tunisiens de Hollande », de nous tenir toujours informés des activités de nos concitoyens aux Pays-Bas.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure en compagnie du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, la 36ème édition du Salon de la Création artisanale

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a donné le TOP à l’…