Accueil économie Industrie La société Sartex inaugure sa nouvelle unité de production au sud Tunisien

La société Sartex inaugure sa nouvelle unité de production au sud Tunisien

0
0

Une nouvelle unité de production de Textile à Tozeur :

Sartex, qui est comptée parmi les entreprises Leaders en Tunisie et à renommée Internationale dans le domaine du Textile, plus précisément la production de produits finis en Jeans pour des marques Internationales, inaugure sa nouvelle unité de production Lina Tex située dans le sud Tunisien.

L’entreprise emploie actuellement aux alentours de 3800 personnes et exporte ses produits dans différents continents notamment l’Union Européenne, l’Asie et les Etats-Unis.

Ce projet est le résultat de l’appel national d’investissement dans toutes les régions de la Tunisie ainsi que la décentralisation de l’industrie.

En effet, l’unité de production fut inaugurée officiellement le 5 Janvier 2019 à Dgueche, Tozeur par la présence du Gouverneur et des cadres locaux et régionaux.

Actuellement, la première phase de ce projet est presque achevée et le doublement de l’investissement ainsi que l’application de la deuxième phase sont prévus avant la fin de l’année 2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CITROËN TUNISIE, LEADER DES VENTES EN 2018 !

Au terme de l’année 2018, Citroën Tunisie confirme sa place de leader du marché des marque…