Accueil Politique Diplomatie L’ambassadeur américain Daniel Rubinstein fait ses adieux au Ministre des Affaires étrangères

L’ambassadeur américain Daniel Rubinstein fait ses adieux au Ministre des Affaires étrangères

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu au siège de son département, le mercredi 9 Janvier 2019, S.E. l’ambassadeur américain Daniel Rubinstein, venu lui faire ses adieux à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

Jhinaoui, a exprimé sa considération aux efforts déployés par le diplomate américain durant son accréditation à Tunis dans le cadre du développement des relations amicales et de coopération entre les deux pays amis.

Il a également salué le soutien américain continu pour la Tunisie, soulignant la volonté de notre pays à renforcer les relations de la coopération stratégique qui la lient avec les Etats-Unis dans tous les domaines, et son aspiration à développer les investissements américain notamment durant cette période où la Tunisie tend à faire réussir la transition économique et concrétiser le développement, surtout dans les régions de l’intérieur.

 

 

Pour sa part, Rubinstein a fait l’éloge de la solidité des relations amicales et de la coopération tuniso-américaines, soulignant l’importance qu’attache son pays à la réussite de l’expérience démocratique en Tunisie, en soutenant également tous les efforts que le pays fournit pour soutenir son économie et faire face aux défis actuels.

L’ambassadeur américain a exprimé toute sa satisfaction envers le soutien qu’il a trouvé de la part des autorités tunisiennes, durant tout son mandat en Tunisie.

Rappelons que le Président américain Donald Trump, a désigné à sa place en Tunisie le diplomate Donald Armin Blome.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Démarrage des travaux de construction de «L’Académie Béji Caïd Essebsi pour la Diplomatie et les Relations internationales»

Les travaux de réalisation du projet de construction de « L’Académie Béji Caïd Esseb…