Accueil Societé sécurité BCE se concerte avec le Ministre de la Défense autour de la situation sécuritaire et militaire le long des frontières et sur les hauteurs

BCE se concerte avec le Ministre de la Défense autour de la situation sécuritaire et militaire le long des frontières et sur les hauteurs

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 10 Janvier 2019, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Zbidi a déclaré aux médias que l’entretien a porté sur l’avancement de la mise en place finale du processus de contrôle électronique sur les frontières au niveau du passage frontalier de Ras Jedir – Dhehiba, et son efficacité da la prévention des menaces du terrorisme et de la contrebande, et pour faire face au crime organisé et à la migration clandestine.

Il a ajouté qu’il a tenu informé le Président de la République de la situation sécuritaire et militaire le long des frontières et sur les hauteurs, en plus des résultats des visites sur les lieux effectuées dernièrement dans un certain nombre d’institutions militaires.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Al Badil Ettounsi se penche sur l’épineuse question : Le retour des Tunisiens des foyers de tension – La Syrie par exemple !

Le parti Al Badil Ettounsi, organise une conférence nationale autour d’une question …