Accueil Divers Sport Sonia Becheikh vole au secours du Stade Chedly Zouiten et de la Piscine municipale du Belvédère

Sonia Becheikh vole au secours du Stade Chedly Zouiten et de la Piscine municipale du Belvédère

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Becheikh, a effectué une visite sur les lieux, ce jeudi 10 Janvier 2019, au stade Chedly Zouiten et à la piscine municipale au parc du Belvédère.

Accompagnée du Gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue, et du Président de la Fédération tunisienne de football, Wadii El Jari, et des représentants de la Municipalité de Tunis, du Ministère de l’Intérieur, la ministre a tenu à constater de prés les entraves et les failles qui empêchent l’exploitation de ce stade comme il se doit, et pour prendre les décisions nécessaires pour y remédier.

 

 

Becheikh, s’est rendue par la suite à la piscine municipale au Belvédère, en compagnie du gouverneur de Tunis, des représentants de la Municipalité de Tunis, et a constaté la situation réelle de la piscine et relevé toutes les anomalies et difficultés.

Elle a souligné à ce sujet l’importance de s’éloigner des solutions de réparation à court terme, et d’adopter les solutions adéquates pour rendre la vie à la piscine afin qu’elle soit exploitée avec toutes ses composantes.

Dans ce contexte, la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports a décidé de créer une commission technique qui soit chargée d’établir une étude globale pour son aménagement.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mobilisation d’un public marocain nombreux vendredi prochain lors du match Wydad de Casablanca – Espérance Sportive de Tunis à Rabat

Les supporters du Wydad Athletic Club, entraîné par le Tunisien Faouzi Benzarti, se prépar…