Accueil Societé sécurité Une fonctionnaire municipale de la Capitale arrêtée pour faux et usage de faux

Une fonctionnaire municipale de la Capitale arrêtée pour faux et usage de faux

0
0

Constatant qu’une femme de 35 ans s’était présentée avec des quittances fiscales falsifiées portant une fausse identification fiscale, les services de la Recette des finances de Borj Louzir, gouvernorat de l’Ariana, ont procédé à son arrestation en informant le ministère public qui ordonna l’ouverture d’une enquête à ce sujet.

C’est ainsi que le mercredi 9 Janvier 2019, la Brigade d’investigation économique et financière de la Police judiciaire a pris l’affaire en main, et en interrogeant la femme concernée, cette dernière a reconnu que les reçus lui ont été fournis par une femme de 49 ans demeurant dans la région de la Soukra et qu’elle exerce dans une municipalité de la Capitale, et qui l’aurait tranquillisée en lui faisant croire qu’elle allait lui régler son problème d’impôts dus à la recette des finances, en lui fournissant des reçus de paiement.

A l’issue d’investigations approfondies menées avec la fonctionnaire en question, et après confrontation, l’employée de la municipalité a reconnu les faits.

Le ministère public a autorisé l’arrestation de la deuxième femme, tout en gardant en liberté la première dame, en poursuivant l’enquête.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué du MI concernant les routes coupées suite au débordement de certains fleuves

Suite aux importantes chutes de pluies qui se sont abattues un certain nombre de gouvernor…