Accueil Politique Parlement Les anciens combattants et militants tunisiens de la ‘première heure’ offrent leurs services pour préserver les acquis de l’Etat

Les anciens combattants et militants tunisiens de la ‘première heure’ offrent leurs services pour préserver les acquis de l’Etat

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, a reçu au palais du Bardo, le jeudi 10 Janvier 2019, une délégation composée d‘anciens combattants et militants tunisiens de la première heure, en présence du député Hmed Khaskhoussi.

Ennaceur, a exprimé sa considération aux efforts et sacrifices fournis par les anciens combattants pour libérer le pays de la joute des forces coloniales, et leur contribution à concrétiser l’indépendance, à participer à la guerre de l’évacuation, et à l’édification d’un État indépendant, en faisant l’éloge de leur lutte au sein du mouvement national.

Le président de l’ARP a écouté avec intérêt les préoccupations des membres de cette délégation, exprimant la satisfaction de l’Assemblée des représentants du peuple quant à l’accueil des héros de la Tunisie et de ses militants.

Pour leur part, les anciens combattants ont exprimé leur fierté d’avoir rencontré le Président de l’ARP, exprimant leur volonté de poursuivre leur devoir de servir encore la Tunisie et de se sacrifier pour elle en vue de préserver les acquis de l’État de l’indépendance.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la débâcle vécue lors de la séance plénière de l’ARP consacrée jeudi au débat sur la Santé avec le Chef du gouvernement

Le Parlement dénonce la perturbation de la session plénière du jeudi 4 Avril Suite à la le…