Accueil People K2RHYM commente la vidéo publiée en 2011 : « On nous a transmis une fausse image, à cette époque, avec beaucoup de haine et de mépris »

K2RHYM commente la vidéo publiée en 2011 : « On nous a transmis une fausse image, à cette époque, avec beaucoup de haine et de mépris »

0
1

Commentant une vidéo lui ayant été publiée sur les réseaux sociaux lors de la révolution de 2011, l’homme d’affaires et chanteur de Rap « K2RHYM » a déclaré que la majorité des tunisiens voulaient à cette époque un changement et une deuxième république, purifiée de toute sorte de corruption et avec plus de libertés.

K2RHYM (Karim Gharbi), a précisé qu’une fausse image nous a été transmise avec beaucoup de haine et de mépris de la part des révolutionnaires et des politiciens qui ont sauté sur la révolution et manipulé nos esprits, selon lui.

Il a ajouté qu’avec le temps il s’était débarrassé de tout ce qui a trait avec la haine et le mépris de l’autre, et que son amour aujourd’hui pour Nesrine Ben Ali est la plus grande preuve, et qu’il défiera le monde entier pour elle.

Il a souligné également qu’il assume la responsabilité de tout ce qu’il avait dit en 2011, appelant à l’occasion tous les Tunisiens à tourner la page du passé et à commencer à construire une nouvelle Tunisie, la Tunisie de l’amour, la Tunisie verte !

Traduit de notre article publié en langue arabe

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation à Alger de Issad Rebrab PDG du groupe Cevital et considéré comme la première fortune du pays

Après le départ forcé de Abdelaziz Bouteflika, place à la pourchasse anticorruption et aux…