Accueil Politique syndicat L’UGTT appelle à la mobilisation d’un grand rassemblement de travailleurs lundi à la Place Mohamed Ali

L’UGTT appelle à la mobilisation d’un grand rassemblement de travailleurs lundi à la Place Mohamed Ali

0
0

L’Union générale tunisienne du travail, a publié sur sa page officielle Facebook, ce dimanche 13 Janvier 2019, un statut à travers duquel l’organisation syndicale nationale a appelé à la mobilisation d’un grand rassemblement, le lundi 14 Janvier, devant le siège de l’UGTT, Place Mohamed Ali El Hammi, à Tunis.

Lors de ce rassemblement, le Secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi, prononcera un discours qui portera sur la situation générale dans le pays, les résultats des négociations sociales avec le gouvernement Chahed, et les derniers préparatifs en vue de réussir la Grève générale du 17 Janvier 2019 dans la Fonction publique et le Secteur public.

Rappelons que l’UGTT a organisé à Sousse, le samedi 12 Janvier, un vaste meeting régional ayant concerné les gouvernorats de Sousse, Monastir, Mahdia, Nabeul et Kairouan, ayant trait avec la grève du 17 du mois courant.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelmajid Ezzar (UTAP) et Noureddine Taboubi (UGTT) reçus séparément par le Président du Parlement

Le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu séparément, dans l’aprè…