Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui en visite de travail au Royaume d’Espagne

Khémaïes Jhinaoui en visite de travail au Royaume d’Espagne

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, effectue une visite de travail, ce mardi 15 Janvier 2019, au Royaume d’Espagne, sur invitation de son homologue espagnol Josep Borrel.

Cette visite de travail s’inscrit dans le cadre de la volonté des deux pays de développer les relations amicales et de coopération qui lient la Tunisie à L’Espagne, et l’élargissement de ses domaines ainsi que le suivi de la mise en exécution des recommandations de la 8ème édition de la réunion de haut niveau tuniso-espagnole, qui s’est déroulée à Tunis le 26 Février 2018, sous la supervision des deux Chefs de gouvernement.

En plus de la séance de travail qu’il aura avec son homologue, le ministre des Affaires aura une série de rencontres et de consultations avec un certain nombre de hauts responsables espagnols, qui sera consacrée à la recherche des moyens de soutien aux relations tuniso-espagnoles, aux niveaux bilatéral et multilatérale, dans le cadre de l’Union européenne et méditerranéen, en plus de nombreuses questions régionales et internationales d’intérêt commun.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sabri Bachtobji, de retour d’Addis Abeba, met au courant le Président de la République des résultats de sa participation au Sommet de l’Union africaine

Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, le mardi 11 Févri…