Accueil Politique syndicat L’UGTT annonce l’échec des négociations et confirme l’observation le 17 Janvier de la Grève générale dans la Fonction publique et le secteur public

L’UGTT annonce l’échec des négociations et confirme l’observation le 17 Janvier de la Grève générale dans la Fonction publique et le secteur public

0
0

Le Bureau exécutif de l’Union générale tunisienne du travail, porte à la connaissance de tous les travailleurs et les syndicalistes ainsi que l’opinion publique nationale que la réunion tenue aujourd’hui entre les délégations de l’UGTT et du Gouvernement n’a pas abouti à des résultats satisfaisant les attentes minimales des fonctionnaires.

Par conséquent, la grève dans la Fonction publique et le secteur public programmée pour le jeudi 17 Janvier 2019 sera appliquée avec toute la responsabilité et la ténacité, et nous les appelons tous à se mobiliser pour encadrer la grève et la réussir, et se préparer aux prochaines étapes pour défendre leurs droits.

Le Bureau exécutif invite également tous les médias à une conférence de presse qui se tiendra le mercredi 16 Janvier courant, à 10 h 30, au siège de l’Union générale tunisienne du travail.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coupure d’eau et d’électricité durant l’Aïd : l’UGTT appelle à une enquête et à poursuivre les auteurs

Le bureau exécutif de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), considère que l…