Accueil Politique syndicat UGTT : Les négociations avec le gouvernement sont terminées… Place à la Grève général du 17 Janvier

UGTT : Les négociations avec le gouvernement sont terminées… Place à la Grève général du 17 Janvier

0
0

Les négociations menées intensément entre l’Union générale tunisienne de travail et le Gouvernement, ces derniers jours, n’ont finalement abouti à aucun accord entre les deux parties, concernant l’augmentation revendiquée pour les agents et cadres de la Fonction publique.

Lors de la conférence de presse tenue ce mercredi 16 Janvier au siège de l’UGTT, le secrétaire général de la Centrale syndicale chargé de la Fonction publique, Hfaiedh Hfaiedh a annoncé que le comité national de l’UGTT tiendra une réunion pour annoncer les étapes d’escalade qui seront entamées après la grève générale du jeudi 17 Janvier.

Il a précisé que : « les négociations avec le gouvernement sont terminées… et rendez vous jeudi 17 Janvier« .

Selon Sami Tahri, Secrétaire général de l’organisation syndicale, une rencontre éclair a eu lieu entre le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, et le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, ce mercredi, et que la réunion n’a pas duré plus de trois minutes, sans toutefois aborder la question de l’augmentation ni celle de la grève.

Il a jouté que la grève générale dans la fonction publique et le secteur public se déroulera comme prévu et y prendront part les agents de la fonction publique et du secteur public.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelmajid Ezzar (UTAP) et Noureddine Taboubi (UGTT) reçus séparément par le Président du Parlement

Le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu séparément, dans l’aprè…