Accueil News Médias technologies La Tunisienne Amel Mekhlouf, ingénieur, deuxième femme au monde à recevoir le Prix du prestigieux Institut mondial des sciences spatiales aux Pays-Bas

La Tunisienne Amel Mekhlouf, ingénieur, deuxième femme au monde à recevoir le Prix du prestigieux Institut mondial des sciences spatiales aux Pays-Bas

0
0

Amel Makhlouf, Dr et ingénieur aérospatiale tunisienne membre de l’Ordre des ingénieurs de Tunisie, a été couronnée du Prix du prestigieux Institut des sciences de l’espace (Twente) aux Pays-Bas, devenant ainsi la première femme arabe et africaine et la deuxième femme au monde à recevoir cet important couronnement.

A noter qu’Amel Makhlouf a réalisé plusieurs études et recherches scientifiques à l’Université libre du Mexique dans le cadre de sa thèse de doctorat, par le biais de laquelle elle a été récompensée par l’Institut international des sciences spatiales (ISS).

La Tunisienne est également experte dans les domaines de l’environnement, de la croissance verte et des secteurs connexes, avec plus de 15 ans d’expérience dans de nombreuses organisations internationales (Nations Unies, Banque islamique de développement, Banque mondiale, UE, ISO / IDA).

Amel Makhlouf a été directrice, coordonnatrice et évaluatrice de stratégies et de programmes liés aux domaines d’expertise et au multiculturalisme sur les quatre continents.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La série Reno d’OPPO disponible sur le marché tunisien

La série Reno d’OPPO est arrivée sur le marché tunisien. Lancée pour la toute première foi…