Accueil Politique syndicat Noureddine Taboubi prononce un discours à la Place Mohamed Ali et appelle les grévistes à se diriger vers l’Avenue Bourguiba

Noureddine Taboubi prononce un discours à la Place Mohamed Ali et appelle les grévistes à se diriger vers l’Avenue Bourguiba

0
0

A l’occasion de la mise en application de la Grève générale dans la Fonction publique et du Secteur public, ce jeudi 17 Janvier 2019, et le grand rassemblement de travailleurs et syndicalistes devant le siège de l’Union générale tunisienne du travail à la Place Mohamed Ali, à Tunis, une réunion a été tenue dans ce contexte par les membres du Bureau exécutif national de l’UGTT.

 

 

Le Secrétaire général de la Centrale syndicale, Noureddine Taboubi, a prononcé un discours devant la grande foule rassemblée devant le siège de l’UGTT, lors duquel il est revenu sur toutes étapes entreprises par les syndicalistes dans le cadre des négociations salariales menées avec le Gouvernement, en faveur des agents et cadres de la Fonction publique.

Il a également indiqué que l’UGTT ne va pas s’arrêter là et que des réunions se tiendront à partir de demain 18 Janvier 2019 pour planifier les prochaines étapes de l’escalade.

Taboubi a appelé les grévistes et syndicalistes rassemblés à conduire une marche de la place Mohamed Ali jusqu’à l’Avenue Habib Bourguiba, à Tunis.

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Taboubi à Sousse lors de la «Journée du savoir» : la Tunisie est dans un virage dangereux, mais la lutte continue pour défendre les échéances nationales

Lors de la célébration de la « Journée du savoir » à Sousse, ce vendredi 13 Septembre 2019…