Accueil Societé sécurité Al Badil Ettounsi se penche sur l’épineuse question : Le retour des Tunisiens des foyers de tension – La Syrie par exemple !

Al Badil Ettounsi se penche sur l’épineuse question : Le retour des Tunisiens des foyers de tension – La Syrie par exemple !

0
0

Le parti Al Badil Ettounsi, organise une conférence nationale autour d’une question qui embarrasse tous les Tunisiens, à savoir :

« La situation en matière de sécurité et le traitement réservé aux rapatriés des foyers de tension : La situation de la Syrie par exemple »

Cette conférence, qui se déroulera en présence d’un certain nombre d’experts en sécurité, des représentants de la Société civile, ainsi que de spécialistes dans le domaine, aura lieu le samedi 19 Janvier 2019 à partir de 14h30, à l’hôtel Africa, à Tunis.

Programme :

14h30 : Accueil des invités

15h00 : Intervention de M. Slaheddine Fraj : Le retour des djihadistes des groupes terroristes et les orientations de l’opinion publique en Tunisie

15h20 : Débat

16h15 : Intervention de M. Ridha Sfar : La participation des tunisiens dans les foyers de tension – Vision sur la situation en Syrie : De l’approche sécuritaire et judiciaire à l’approche globale.

16h45 : Débat.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation de Nabil Karoui : Le Ministère de l’Intérieur s’explique

Dans un communiqué publié par le Ministère de l’Intérieur, ce vendredi 23 Août 2019 …