Accueil économie Youssef Chahed reçoit les responsables du groupe japonais Yazaki qui compte développer ses investissements en Tunisie avec de nouvelles unités de production

Youssef Chahed reçoit les responsables du groupe japonais Yazaki qui compte développer ses investissements en Tunisie avec de nouvelles unités de production

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu à Dar Dhiafa à Carthage, dans l’après-midi du jeudi 17 Janvier 2019, une délégation de la société japonaise Yazaki, implantée dans les gouvernorats de Gafsa et Bizerte, qui figure en tête du classement mondial dans la fabrication de faisceaux de câbles automobiles.

Les dirigeants de ladite société ont exprimé leur volonté de développer l’activité du groupe en Tunisie en augmentant leurs investissements en créant de nouvelles unités de production dotées d’une capacité ouvrière opérationnelle élevée, de l’ordre de 5.000 postes d’emplois.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fin des travaux et journées portes ouvertes à la résidence Les Jasmins – Hammamet

Helios Immobilière 81 se démarque aujourd’hui par sa recherche d’innovation et de raffinem…