Accueil Politique Angelo Alfano, ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, reçu par Youssef Chahed

Angelo Alfano, ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, reçu par Youssef Chahed

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est entretenu au palais du gouvernement à la Kasbah, le mardi 16 Janvier 2018, avec le ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Angelo Alfano, qui effectue une visite de travail en Tunisie.

L’hôte italien se trouve dans notre pays dans le cadre du soutien que ne cesse d’apporter l’Italie à l’expérience démocratique tunisienne, tout en cherchant à renforcer, en permanence, les relations bilatérales établies entre les deux pays amis de très longue date, et ce dans tous les domaines, sachant que 852 entreprises italiennes sont implantées en Tunisie.

L’Italie compte effectivement intervenir auprès des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne, le 22 Janvier 2018, dans l’intention d’examiner les moyens susceptibles de renforcer le soutien politique et économique euro-tunisien.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef de l’État reçoit le 1er Vice-président du Président du Conseil présidentiel du Gouvernement de réconciliation en Libye Ahmed Maïtig

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce mercred…