Accueil Divers Sport La Tunisie a laissé échapper entre les doigts une victoire à la portée des mains face à la Hongrie

La Tunisie a laissé échapper entre les doigts une victoire à la portée des mains face à la Hongrie

0
0

La Tunisie s’est inclinée encore une fois, ce dimanche 20 Janvier 2019, devant la Hongrie, au score de 22 à 26, dans le cadre de la deuxième journée du second tour du Championnat du Monde de Handball hommes.

Nos handballeurs qui ont manqué de panache ont fait défaut également avec leur précipitation, leur manque de précision, et surtout leur mauvaise position en défense.

L’écart n’est pas important, quatre buts seulement, et la sélection aurait pu mieux faire et remporter cette rencontre, avant d’affronter l’Égypte, le mercredi 23 Janvier  2019,à partir de 15h30.

Les chances d’une qualification au prochain tour ont été malheureusement compromises, alors que  nous attendions des nôtres un regain de confiance et une meilleure prestation…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou : Le rugby en Libye est une lueur d’espoir qui annonce le retour à la normalité dans un pays frappé par les tensions et les conflits armés

Conforme aux normes internationales, le tout nouveau stade Libyen de rugby sera inauguré a…