Accueil People Savez-vous pourquoi Manel Abdelkoui n’a pu retenir ses larmes en direct sur Hannibal TV ?

Savez-vous pourquoi Manel Abdelkoui n’a pu retenir ses larmes en direct sur Hannibal TV ?

0
0

Lors de l’émission ‘DARNA‘ qu’elle présente sur la chaîne de télévision Hannibal TV, la coquette actrice perpétuellement souriante Manel Abdelkoui a été surprise en ‘direct’ par un appel téléphonique émanant du Directeur général de la chaîne, Zouhaïer El Gomri, qui lui a exprimé tout son soutien en l’encourageant à continuer son combat contre la maladie et qu’elle n’avait pas le droit de tomber malade.

Manal, qui croyait avoir au bout du fil un téléspectateur comme d’habitude, ne pût retenir ses larmes devant la camera, sans pouvoir trouver les mots qu’il fallait devant un tel ‘geste’ inattendu venant de la part du directeur de la chaîne, un geste qualifié comme ‘une première’ dans la sphère médiatique en Tunisie.

Rappelons que notre chère actrice avait annoncé, dans une déclaration précédente, qu’elle souffrait d’une maladie touchant sa chevelure et que c’est pour cette raison qu’elle a dû couper ses cheveux.

De notre côté nous lui exprimons également notre grand soutien pour qu’elle se rétablisse très très vite.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La militante irakienne Nadia Mourad et le gynécologue congolais Denis Mukwege récompensés du Prix Nobel de la Paix 2018

Le prix Nobel de la Paix a été décerné, le vendredi 5 Octobre 2018, à Nadia Mourad, une Ir…