Accueil Divers Artistore 2019 : une édition qui promet Monts et merveilles

Artistore 2019 : une édition qui promet Monts et merveilles

0
0

Prônant le contact entre artisans, créateurs, clients et commerçants, Artistore se veut un espace d’échange et de créativité unique dans son genre. En pariant sur la diversité des articles proposés et des univers mis en relief lors de l’exposition, cet événement devenu incontournable pour les artisans tunisiens mais aussi pour les prometteurs et les clients potentiels revient pour une nouvelle édition pour le moins prometteuse.

En effet, l’exposition qui se tiendra du 23 au 27 Janvier à la salle d’exposition Le Palace à Sfax sera festive, dynamique, colorée et unique !

Le concept est simple : le but et la finalité de cet événement est de créer une dynamique d’échange entre les artisans et les commerçants et les visiteurs en quête de nouveauté en matière de design, d’artisanat, de gastronomie. Démonstration, présentation des produits et dégustation se feront à longueur de journée afin de donner aux clients un aperçu sur les différents univers proposés.

Pour cette édition 2019, la salle elle-même en tant qu’espace accueillant Evènement a été spécialement aménagée de manière à ce que les visiteurs puissent retrouver les artisans par thématique. Cette Décoration a été effectuée par Madame Neila Mhiri et Monsieur Mohamed Njeh, deux architectes d’intérieur et professeurs à l’ISAMS de Sfax. La décoration d’une part, la gastronomie d’autre part et un troisième volet consacré aux créateurs d’accessoires et de vêtements. Les organisateurs ont aussi pensé à aménager un espace B to B pour les réunions et un espace détente qui permettra aux visiteurs mais aussi aux exposants de s’offrir une pause pendant la journée et qui sera aménagé par Masmoudi Event, le nouveau concept des Pâtisseries Masmoudi qui sera parmi nous pour cette édition !

Plusieurs exposants viendront pour la première fois, d’autres exposent pour la seconde fois, et voici une partie de la liste exhaustive : Made with Hob, Né à Tunis, Indiniya, L’art de la Maison, JK Lighting, Ome ezzine, SKréation, Artwins, Bee Joue, Pasionistah, BriBri, Modern Touch, Sonia Boudawara,  Les délices du terroir, Masmoudi Events..

La nouveauté de cette deuxième édition réside aussi dans le volet business puisque plusieurs exportateurs seront présents lors de l’événement et permettront aux exposants qui voudraient le faire de commercialiser leurs produits à l’échelle internationale. Au-delà d’un espace d’échange et de vente, Artistore se veut une opportunité sans égal pour promouvoir le savoir-faire tunisien. Que demander de mieux que de voir l’artisanat et les créations 100% tunisiennes parvenir au-delà des frontières ?

Il est à noter pour finir qu’un accompagnement personnalisé a aussi été programmée pour cette exposition : Il s’agit d’une formation dans les « bases et fondamentaux de la négociation B to B » et qui sera assurée par Madame Kaouther Chaâri , la directrice de l’IHE sfax. Chaque exposant aura la chance de privilégier d’un pack de communication offert par Tunidéco.

 

Wafa Triki
Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

RAPPEL : Perturbations et coupures de l’eau potable ce mercredi 23 septembre dans ces régions…

La Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE), a programm…