Accueil Societé faits divers Les agents du Bureau de poste de Kairouan font avorter une tentative de braquage

Les agents du Bureau de poste de Kairouan font avorter une tentative de braquage

0
0

Le Bureau de la Poste tunisienne de Kairouan, a échappé à une tentative de braquage, le lundi 21 Janvier 2019, vers 16h30, peu avant la fermeture, menée par deux individus de noir vêtus, portant des cagoules et munis de bombes à gaz et de gourdins.

Les agents du bureau de poste se sont conduits en héros, notamment le Chef du bureau, Hédi Tahri, qui a réagi également en héros pour affronter les individus qui avaient l’idée de dévaliser le bureau.

Le Chef du bureau a donné les explications suivantes :

« Au moment où les agents vaquaient à leurs tâches, les deux individus ont surgi et ont d’abord agressé un client qui se trouvait au comptoir, avant de pulvériser le gaz en direction des agents puis de grimper au dessus du comptoir avec l’intention de s’introduire à l’intérieur.

Je suis sorti quand j’ai entendu ma collègue crier, et j’ai trouvé les intrus au dessus du comptoir… l’un des agents a jeté un cendrier sur l’un des deux agresseurs et a saisi une chaise pour se défendre. Nous avons donc réussi à les repousser pour défendre les biens de la poste, et les agents et le client agressé s’en sont sortis avec de légères blessures.

Par la suite, voyant que leur tentative fût avortée, les braqueurs se sont enfuis, et les policiers alertés sont arrivés aussitôt sur les lieux pour prendre les empreintes et faire le constat.

Nous avons su après que les sécuritaires ont réussi à identifier et à arrêter les braqueurs. »

Un grand BRAVO aux agents de la Poste !

Source : RadioMed

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Immolation d’un individu à Kasserine : Précisions du Ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué, dans la nuit du lundi 7 Octobre …