Accueil Politique BCE reçoit Raoudha Laabidi Présidente de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes

BCE reçoit Raoudha Laabidi Présidente de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mardi 22 Janvier 2019, Mme Raoudha Laabidi, Présidente de l’Instance nationale de la lutte contre la traite des personnes.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’état, Laabidi a déclaré aux médias que son entretien avec BCE a passé en revue les activités de l’instance et les efforts déployés pour développer les mécanismes nécessaires à faire face au fléau de la traite des personnes et renforcer la coordination nationale et la coopération internationale dans ce domaine.

 

 

Elle a exprimé son remerciement et sa considération au président de la République, pour avoir décrété la date du 23 Janvier de chaque année ‘Fête nationale de l’abolition de l’esclavage‘, et ce, dans le cadre du renforcement du processus des droits de l’homme et à l’occasion de la commémoration du 173ème anniversaire du traité d’abolition de l’esclavage en Tunisie, le 23 Janvier 1846.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…