Accueil économie Le TAPIS TUNISIEN met 14 ans pour atterrir de nouveau en Allemagne !

Le TAPIS TUNISIEN met 14 ans pour atterrir de nouveau en Allemagne !

0
0

C’est tout de même étonnant que le Tapis artisanal tunisien fût absent des foires allemandes pendant 14 ans, et l’honneur est revenu à Mme Selma Elloumi Rekik, notre dynamique ministre du Tourisme et de l’Artisanat, pour remédier à cette lacune en effectuant une visite de travail à la Foire de Hanovre.

En effet, la Tunisie y participe en occupant un stand au pavillon du centre technique du tapis à Hanovre, un stand richement meublé avec divers modèles de tapis et accessoires aux couleurs les plus connues en Tunisie, et qui ne sont pas passés inaperçus.

Elloumi a profité pour rencontrer un certain nombre d’acteurs du secteur de la production et de la promotion du tapis, avec l’idée de renouer avec le succès d’antan du tapis tunisien, et également de moderniser le secteur et de planifier l’exportation du tapis tunisien vers divers pays du monde.

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat s’est réunie avec les membres du comité directeur de la foire internationale DOMOTEX.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed et son homologue sud-coréen Lee Nak-Yon supervisent le Forum économique Tuniso-coréen organisé à l’UTICA

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, en supervisant le Forum é…