Accueil économie finances Toutes les agences de l’UBCI en grève ce mercredi 23 Janvier

Toutes les agences de l’UBCI en grève ce mercredi 23 Janvier

0
1

Les syndicats de base  de l’Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie relevant de l’UGTT, ont publié un communiqué dans lequel ils ont annoncé l’observation d’une grève d’un jour, le mercredi 23 Janvier 2019, dans toutes les agences de l’UBCI.

Cette grève, a été décidée lors de la réunion tenue à l’Inspection générale du travail, ce mardi 22 Janvier courant, dans le cadre d’une réunion de réconciliation présidée par l’Inspecteur général et en présence de la Fédération générale des banques et des représentants des syndicats de base.

Le communiqué publié dans ce sens, a fixé les dispositions à respecter durant cette grève qui débute le mercredi 23 Janvier 2019 à partir de 00h00 et se poursuivra toute la journée jusqu’à minuit.

La grève concerne tous les employés des administrations centrales et régionales et implique toutes les agences sur tout le territoire de la république.

 

Cliquez pour agrandir

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque mondiale : Le Covid-19 pourrait annuler les progrès obtenus sur le front du capital humain au cours des dix dernières années

La pandémie de COVID-19 menace de réduire à néant les progrès durement obtenus au cours de…