Accueil Politique Chahed rencontre à Davos la Chancelière allemande Angela Merkel, le Président de la Bad Akinwumi Adesina et le Commissaire européen Johannes Hahn

Chahed rencontre à Davos la Chancelière allemande Angela Merkel, le Président de la Bad Akinwumi Adesina et le Commissaire européen Johannes Hahn

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a rencontré ce mercredi 23 Janvier 2019 lors du Forum économique de Davos, la Chancelière allemande Angela Merkel.

Les programmes de coopération entre la Tunisie et la BAD ont été au centre des discussions à DAVOS, ce mercredi 23 Janvier 2019, entre le Chef du gouvernement Youssef Chahed et le Président de la BAD, Akinwumi Adesina.

 

 

Johannes Hahn, Commissaire européen à l’élargissement et à la politique européenne de voisinage, a déclaré à l’issue de sa rencontre avec Youssef Chahed, en marge du Forum économique de Davos, qu’une enveloppe d’aides financières de 305 millions d’euros a été réservée à la Tunisie et destinée aux jeunes et à l’initiative personnelle ainsi que l’amélioration des conditions de vie, et il s’agit du plus gros montant alloué à la Tunisie, jusqu’à présent, dans le cadre des mécanismes européens de voisinage.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed reçoit Jean-Pierre Sueur, sénateur et Président du groupe de l’amitié tuniso-française

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu au palais de Dar D…