Accueil Politique syndicat L’UGTT revient sur les dernières déclarations du ministre des Affaires sociales relatives à la Fonction publique

L’UGTT revient sur les dernières déclarations du ministre des Affaires sociales relatives à la Fonction publique

0
0

Dans un statut publié sur la page officielle de l’Union générale tunisienne du travail, le vendredi 25 Janvier 2019, en rapport avec une déclaration faite par le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, l’UGTT a indiqué que :

 »La déclaration du ministre au sujet des négociations menées dans la Fonction publique ne l’engage que lui et son gouvernement.

La Centrale syndicale rappelle que lors de la dernière réunion tenue entre les deux parties, le gouvernement avait renouvelé les mêmes propositions, avant la grève du 17 Janvier, qui ont été rejetées par la délégation de l’UGTT.

Toute évolution dans le processus des négociations dans la Fonction publique, sera annoncée uniquement par le Bureau exécutif national de l’organisation syndicale. »

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le pluralisme syndical en Tunisie après la révolution

Le Centre de l’Étude de l’Islam et de la Démocratie (CSID), organise une confé…