Accueil Régions Youssef Chahed à Jendouba dans le cadre d’une inspection des interventions des unités de la Protection civile après les chutes de neiges et de pluies

Youssef Chahed à Jendouba dans le cadre d’une inspection des interventions des unités de la Protection civile après les chutes de neiges et de pluies

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est rendu au gouvernorat de Jendouba, dans la matinée du dimanche 27 Janvier 2019, et a rendu visite à la Caserne de la Protection civile pour s’enquérir de disposition des unités de la protection civile à intervenir rapidement après les chutes de neige et les inondations ayant touché les gouvernorats de Jendouba, le Kef, Siliana et Kasserine, et pour s’informer des interventions des unités de la protection civile dans ces gouvernorats, et ce, en présence du ministre de l’Intérieur Hichem Fourati et du Directeur général de l’Office national de la protection civile.

 

 

Lors de sa visite, Chahed a recommandé à toutes les parties concernées d’intervenir efficacement et rapidement pour sauvegarder la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Le Chef du gouvernement a appelé à plus de vigilance et à plus d’efforts pour débloquer les routes et les pistes accidentées, ainsi que la nécessité de poursuivre les opérations de pompage et d’aspiration afin que les eaux ne submergent pas les maisons des citoyens.

Une réunion a été tenue en présence du Gouverneur, et des membres de la Commission régionale de lutte contre les catastrophes naturelles, et des responsables de la région.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelle position de la Tunisie par rapport aux pays arabes suite à l’évolution de la propagation du Coronavirus dans notre pays

Nous publions aujourd’hui la situation dans les 21 pays arabes suivis selon l’évolution de…