Accueil Régions Un bateau chargé de 4.000 tonnes de gaz liquide pour remplir plus de 300.000 bouteilles arrive d’Algérie

Un bateau chargé de 4.000 tonnes de gaz liquide pour remplir plus de 300.000 bouteilles arrive d’Algérie

0
0

Un navire chargé de 4000 tonnes de ‘Gaz liquide’ destiné à l’utilisation domestique, devrait arriver d’un instant à l’autre d’Algérie, ce dimanche 27 Janvier 2019, et ce gaz sera acheminé vers les centres de remplissage de Radés, Gabès et Bizerte.

L’information a été confirmée par Nabil Ben Hmida, Président Directeur Général de la Société nationale de distribution de pétrole (AGIL), qui a assuré que cette quantité est en mesure de remplir plus de 300.000 bouteilles de gaz.

Ben Hmida, a indiqué dans sa déclaration accordée à l’agence TAP, que la priorité serait accordée aux citoyens habitant la région du Nord-Ouest, en raison des conditions météorologiques actuelles, du froid et des chutes de neige ayant gravement touché de nombreuses municipalités.

Il a précisé que le navire devait arriver le vendredi soir, mais les conditions météorologiques l’ont retardé, ajoutant que le chargement arrivera ce dimanche.

Par ailleurs, nous croyons savoir qu’un autre navire chargé d’une quantité de gaz liquide estimée entre 4.000 et 5.000 tonnes sera également acheminé vers la Tunisie pour éviter toute pénurie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un employé de banque s’évapore avec 420.000 dinars détournés des comptes de deux clients

Encore un détournement de fonds commis par un employé de banque dans une des agences à Mon…