Accueil News Médias musique HAMMA, le DJ tunisien qui s’éclate à Taipeh la capitale de Taïwan parmi 6 finalistes mondiaux

HAMMA, le DJ tunisien qui s’éclate à Taipeh la capitale de Taïwan parmi 6 finalistes mondiaux

0
0

Si DJ Hamma a réussi à se hisser à un niveau mondial et à faire partie des six finalistes mondiaux d’une compétition musicale assez cotée en Asie, notamment dans la coquette ville de Taipei, la capitale de Taïwan, ce n’est point par pur hasard, ni encore par coïncidence. Le Tunisien a peiné dur pour arriver jusqu’à ce niveau, et pour que son nom et son style parviennent à se faire un chemin dans le monde des DJs.

 

   

 

Mixant depuis 6 ans à travers un très grand nombre de pays, tels que la France, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, la Tunisie, et bien d’autres encore, DJ Hamma est devenu l’une des nouvelles valeurs que s’arrachent des clubs, discothèques et bars de nuit…

 

  

 

Sur sa page Facebook, on peut lire ceci « Avant d’être une compétition, c’est la plus belle expérience de ma vie en tant que DJ. Aujourd’hui, j’ai fini parmi les 6 finalistes mondiaux et je suis très fier de ça…Tous ce que j’ai appris durant cette semaine n’a pas de prix, et je tiens à vous remercier tous pour tout le soutien et la force que vous m’envoyez depuis le début de l’aventure…Je continue à écrire mon histoire et je ne lâche rien… » #nevergiveup #2k19

Nous ne pouvons donc que l’encourager encore davantage pour atteindre ses objectifs, et surtout faire honneur à son pays, d’abord, et à tous ses jeunes concitoyens.

BRAVO et Bonne continuation ‘Hamma’

 

Ici à Nantes, en Octobre dernier

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Découvrez le programme Jazz à Carthage 2019

Jeudi 4 Avril, Alhambra Zéphyr – La Marsa à 19 H 30 Myryam Toukabri – « De Tun…