Accueil Politique partis politiques Naissance du parti Tahya Tounes de Youssef Chahed

Naissance du parti Tahya Tounes de Youssef Chahed

0
0

Lors d’un rassemblement qui s’est déroulé dans la ville de Monastir, le dimanche 27 Janvier 2019, comme nous l’avions déjà annoncé auparavant, a été annoncé la naissance du parti politique de Youssef Chahed à qui a été attribué le nom de : Tahya Tounès (vive la Tunisie), un nom qui s’éloigne de très peu de ‘Nidaa Tounès‘ auquel le Chef du gouvernement d’union nationale était rattaché.

 

 

Un certain nombre de personnes ont assisté à cette annonce, qui a été d’ailleurs faite par le groupe qui a milité publiquement et dans les coulisses pour aboutir à ce résultat, tels que Mehdi Ben Gharbia, Slim Azzabi, Mahmoud Baroudi, qui se trouvent en première ligne.

Rappelons que le nouveau parti s’appuie sur le Bloc de la Coalition nationale présidé par le député Mustapha Ben Ahmed. Le crédo des députés de cette coalition est évidemment : soutenir le chef du gouvernement, Youssef Chahed, et rassembler autour de lui le plus possible de citoyens avec comme objectif les prochaines présidentielles !

 

 

Plus de détails sur Jeune Afrique

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…