Accueil économie Automobile Riadh Annabi nommé nouveau Directeur Général de City Cars – KIA

Riadh Annabi nommé nouveau Directeur Général de City Cars – KIA

0
0

Le conseil d’administration de City Cars – KIA, l’agent officiel de la marque KIA en Tunisie, a annoncé la nomination de Riadh Annabi en tant que nouveau Directeur général de la société.

Annabi, a exercé comme Directeur central au sein du groupe Alpha, qui regroupe les marques Ford, Jaguar, Land Rover et Hyundai, où il a obtenu de bons résultats aboutissant à des développements remarquables dans le service après-vente, ainsi que dans le réseau des revendeurs de diverses marques de voitures de grande renommée.

A noter que M. Annabi est issue de l’une des plus grands écoles supérieures françaises, et possède à son actif plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile des groupes Alpha et UTIC, et riche expérience l’a aidé à maîtriser parfaitement ce domaine.

Le conseil d’administration a exprimé toute sa satisfaction envers la nomination à la tête de la Direction générale d’un dirigeant aussi chevronné dans le domaine de l’automobile, en particulier parce qu’il a le sens de l’innovation et de la créativité, tout en appréciant la richesse de sa carrière professionnelle, estimant que ses compétences constituent un atout très important pour l’avenir de City Cars, son orientation stratégique et les défis auxquels elle doit faire face et relever.

Dans ce contexte, Mme Amel Bouchamaoui Hammami, Présidente du Conseil d’Administration a déclaré : « La nomination de M. Riad Annabi apportera un plus à City Cars et à Kia en raison de sa compétence, de son expérience et de son expertise, qui amélioreront l’image et le statut de la marque en Tunisie« .

Pour sa part, le nouveau Directeur général a déclaré : « Je suis très fier de ce cette nomination« , ajoutant encore « Je rejoins City Cars avec fierté, et ceci est en lui-même un défi et une occasion unique pour exercer au sein de l’un des principaux concessionnaires automobiles en Tunisie« .

Annabi a déclaré également : « En travaillant avec tous les partenaires et collaborateurs connus pour leur professionnalisme exceptionnel et avec le conseil d’administration de City Cars, je travaillerai à renforcer les points forts de Kia et à soutenir la marque sud-coréenne dans la poursuite de son succès en Tunisie« .

La force de City Cars repose sur un réseau de 16 agences réparties sur le territoire tunisien et est désormais sur le point d’intensifier ses activités et ses services d’après-vente sur la base d’offres renouvelées et diversifiées conçues pour accompagner le client tunisien dans ses nouvelles attentes dans le domaine automobile.

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…