Accueil Politique syndicat Noureddine Taboubi : L’UGTT ne souhaite pas faire la grève pour la grève, mais si elle se trouve contrainte elle sera prête dans les régions et les secteurs

Noureddine Taboubi : L’UGTT ne souhaite pas faire la grève pour la grève, mais si elle se trouve contrainte elle sera prête dans les régions et les secteurs

0
0

Le Bureau exécutif élargi de l’Union générale tunisienne du travail, s’est réuni, dans la matinée du mercredi 30 Janvier 2019, sous la présidence du Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui a commencé par remercier toutes les régions et tous les secteurs qui ont contribué à la réussite de la Grève générale dans la Fonction publique et le secteur public.

Taboubi, a souligné que ce succès révèle la profondeur populaire autour de l’organisation syndicale qui prend la défense de la souveraineté nationale et des droits des travailleurs de la Fonction publique en ce qui concerne les augmentations des salaires à l’instar de celles des autres secteurs, et défend également les familles dans le besoin et les revendications de toutes les catégories de la population.

Il a insisté sur le fait que l’UGTT ne souhaite pas faire la grève pour la grève, mais que si l’UGTT se trouve contrainte d’observer sa prochaine grève, elle sera prête dans les régions et les secteurs.

Dans ce contexte, Taboubi a invité toutes ses structures à se préparer à la grève générale du 20 et 21 Février prochain.

A noter que le programme élargi du Bureau exécutif élargi comprenait la préparation à la grève dans la Fonction publique et le secteur public et la mise à disposition de tous les éléments de réussite comme ce fut le cas lors de la grève du 22 Novembre dernier.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Chambre syndicale nationale des distributeurs de bouteilles de gaz domestique observera une grève les 22, 23 et 24 Avril

La Chambre syndicale nationale des distributeurs en gros de bouteilles de gaz domestique, …