Accueil Politique Justice Le Président de la République reçoit une délégation du Syndicat des magistrats tunisiens

Le Président de la République reçoit une délégation du Syndicat des magistrats tunisiens

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi du mercredi 30 Janvier 2019, une délégation du Syndicat des magistrats tunisiens conduite par son président Brahim Bouslah.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Bouslah a déclaré aux médias que la rencontre a passé en revue l’activité du syndicat et du Pôle judiciaire en général ainsi que les affaires du secteur en particulier, indiquant dans ce contexte que BCE a réagi de manière positive aux nombreux points abordés, notamment la protection des juges contre les menaces, les campagnes de harcèlement et de dénigrement menées sur les réseaux sociaux, ainsi que la nécessité de modifier les lois relatives au statut des juges et à leur amendement conformément aux normes internationales appropriées, et qui améliorera le système judiciaire en général, et la mise à niveau du pouvoir judiciaire tout en accélérant la mise en place du reste des institutions constitutionnelles.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La demande du report du 2ème tour de l’élection présidentielle rejetée par le Tribunal administratif

Le Tribunal administratif a rejeté, ce vendredi 11 Octobre 2019, la demande de reporter le…