Accueil économie Automobile Abderrahim Zouari annonce que les ventes de PSA en Tunisie ont atteint un record historique de 464 millions d’euros

Abderrahim Zouari annonce que les ventes de PSA en Tunisie ont atteint un record historique de 464 millions d’euros

0
0

La société STAFIM PEUGEOT a organisé à la salle d’exposition des Berges du Lac, le mardi 29 Janvier 2019, une conférence de presse, au cours de laquelle Abderrahim Zouari, Vice-président du groupe officiel de Peugeot et Opel en Tunisie, a présenté les revenus des ventes « Peugeot-Citroën« , en Tunisie.

Zouari a annoncé, dans une déclaration accordée à Tunivisions, que les ventes de “بي-آس-آ”(PSA) en Tunisie ont atteint un record historique de 464 millions d’euros, alors qu’on s’attendait cette année à 350 millions d’euros, ce qui prouve que les investisseurs étrangers ont confiance en la Tunisie, et saluent la compétitivité des entreprises tunisiennes qui contribuera à créer plus de postes d’emplois.

La cérémonie a vu la présence de MM. Abdelbasset Ghanmi, nouveau Directeur général de la FIPA, en plus de Mohamed Rouis, Directeur général de Leoni Tunisia, de Nabhan Bouchaala, Président de Tunisian Automotive Association (TAA), ainsi que des représentants du ministère de l’Industrie.

La conférence a été organisée à l’issue de la lettre adressée à STAFIM PEUGEOT-Tunisie, par la direction de PSA au Moyen-Orient et en Afrique.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Italcar poursuit son expansion de son réseau et ouvre une nouvelle agence au Kef

ITALCAR S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Jeep, Alfa Rome…