Accueil People Nabil Baccouche, un Tunisien honoré en tant que ‘Meilleur Directeur régional du groupe Air France KLM’ à l’échelle mondiale

Nabil Baccouche, un Tunisien honoré en tant que ‘Meilleur Directeur régional du groupe Air France KLM’ à l’échelle mondiale

0
0

Nabil Baccouche, est un autre expatrié Tunisien qui vient de se démarquer du lot, grâce à ses compétences, en ayant été élu, dans la soirée du mercredi 17 Janvier 2018, en tant que ‘Meilleur Directeur régional du groupe Air France KLM‘, et ce, à l’échelle mondiale.

Rappelons que M. Baccouche occupe un important poste au sein de cette compagnie aérienne, puisqu’il est le Directeur d’Air France KLM aux Emirats arabes unis.

Sa récompense honore évidemment son pays, et confirme également que ces compétences tunisiennes qui évoluent à l’étranger sont un ‘trésor’ pour leur pays et qu’ils lui rendront service sûrement un jour.

Toutes nos félicitations à notre compatriote.

 

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’actrice égyptienne Hala Shiha se débarrasse du niqab puis du voile avant d’annoncer son retour au cinéma

L’actrice égyptienne Hala Shiha, née le 23 Février 1979 au Caire en Égypte vient d&r…