Accueil économie Le chiffre d’affaires de MONOPRIX Tunisie a grimpé à 615,12 millions de dinars en 2018

Le chiffre d’affaires de MONOPRIX Tunisie a grimpé à 615,12 millions de dinars en 2018

0
0

La société SNMVT, dont les initiales signifient ‘Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis’, plus connue sous le nom de Monoprix, a réalisé une augmentation de plus de 6% de ses ventes durant l’année 2018.

A noter qu’au 31 Décembre 2018, Monoprix a enregistré un chiffre d’affaires (en TTC) de 615,12 millions de dinars, contre 579,7 millions de dinars atteint l’an dernier, réalisant ainsi une augmentation de 6,2%.

La société a bénéficié de l’augmentation des revenus enregistrés au cours du quatrième trimestre de la même année, en réalité, sachant que les revenus enregistrés durant le 3ème trimestre était de 12,4%, par rapport à la même période de l’année 2017, soit 162,5 millions de dinars.

En 2018, le groupe Monoprix a ouvert deux nouveaux magasins, ‘Monoprix Mateur‘ et ‘Monoprix de la place du Maghreb à Sousse‘, portant ainsi le nombre total de ses magasins à 89 points de vente.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ouverture à Brazzaville du Forum économique tuniso-congolais

Son Excellence l’Ambassadeur de Tunisie au Congo, avec résidence à Kinshasa, Adel Bo…