Accueil Societé jeunesse Conseil Supérieur de la Jeunesse : Communiqué de la conférence de presse tenue ce vendredi 1er Février

Conseil Supérieur de la Jeunesse : Communiqué de la conférence de presse tenue ce vendredi 1er Février

0
0

Dans la matinée du vendredi 1er Février 2019, a été organisée la deuxième conférence de presse de l’initiative du Conseil Supérieur de la Jeunesse, lancée par un groupe d’organisations et d’associations de jeunesse, le 29 Décembre dernier.

Lors de cette conférence, Katex consulting (une société de sondages d’opinions) et la Fondation Tunivisions, ont présenté une étude qu’elles ont élaborée autour du ‘phénomène de réticence de la jeunesse tunisienne envers la vie politique‘.

Par la suite, le Conseil a présenté une proposition d’initiative législative visant à motiver les jeunes à participer aux prochaines élections.

Enfin, les membres du Conseil ont insisté sur la nécessité de rassembler le plus grand nombre possible d’associations et d’organisations et d’initiatives autour de ces initiatives, tout en soulignant leur détermination à continuer d’œuvrer pour rapprocher les jeunes des affaires publiques, particulièrement les affaires politiques, durant cette importante année électorale.

 

  

 

Proposition d’initiative législative

Rapport du sondage effectué par Katex consulting

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

TABARKA : Démarrage des activités du Forum régional pour l’évaluation du programme national « Tourisme Jeune 2019 – # تونس دارنا »

Les travaux du Forum régional d’évaluation du programme national «Tourisme Jeune 201…