Accueil Divers Une comédie dramatique lycéenne diffusée sur Netflix vue par 40 millions de foyers membres en 1 mois : De quel sujet traitait-elle ?

Une comédie dramatique lycéenne diffusée sur Netflix vue par 40 millions de foyers membres en 1 mois : De quel sujet traitait-elle ?

0
1

Vu le grand nombre de téléspectateurs qui ont suivi cette comédie dramatique lycéenne, soit 40 millions de foyers en un mois, sur Netflix, on doit bien se demander ‘quel sujet traitait cette série ?’

Il s’agit en fait de la série « Sex Education », qui verra bientôt, d’après une annonce faite sur Netflix, par Laurie Nunn qui a créé cette comédie, d’une suite intitulée « Sex Education 2 ».

Dans son communiqué, Laurie Nunn a confié que : « L’accueil de la première saison a été tellement excitant. Voir comment des individus à travers le monde se sont identifiés à des personnages qui ont commencé comme des idées dans ma tête est incroyable. Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder la série et je suis impatiente de poursuivre ce voyage fantastique».

A noter que la série a été  acclamée par la critique et le public à la fois, pour la simple raison qu’elle parle librement de sexualité, sans être ennuyante, parce qu’elle est tolérante, sans toutefois être militante.

Pourquoi cette comédie britannique risque de rendre accros les ados, mais aussi leurs parents ?

 

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

7ème Coupe de Tunisie de golf: Qui succédera à l’AGK ?

Après le grand succès qu’a connu  la finale du championnat de Tunisie le weekend dernier a…