Accueil Politique Le Roi de Jordanie Abdallah II Bin Hussein et son épouse la Reine Rania en visite officielle dimanche en Tunisie

Le Roi de Jordanie Abdallah II Bin Hussein et son épouse la Reine Rania en visite officielle dimanche en Tunisie

0
0

Sur invitation du président de la République Béji Caïd Essebsi, Son Altesse Royale Abdallah II Bin Hussein, Roi de la Jordanie, effectuera une visite officielle en Tunisie, le dimanche 3 Février 2019, accompagné de son épouse la Reine Rania al-Abdallah.

Cette visite, qui coïncide avec le 60ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques tuniso-jordanienne, s’inscrit dans le cadre de la volonté commune des deux pays frères de renforcer les liens fraternels profonds et les relations de coopération distinguée qui les lient, ainsi que les moyens de les développer et de les diversifier dans l’intérêt commun des deux peuples frères.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…