Accueil Societé élections Le nouveau président de l’ISIE Nabil Bafoun ainsi que les 3 nouveaux membres prêtent serment devant le Président de la République

Le nouveau président de l’ISIE Nabil Bafoun ainsi que les 3 nouveaux membres prêtent serment devant le Président de la République

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi du samedi 2 Février 2019, le nouveau président de l’ISIE, Nabil Bafoun, ainsi que les trois nouveaux membres de l’instance élus, Hasna Slimane, Belgacem Ayachi et Sofiène laabidi, qui ont prêté serment devant le Chef de l’État.

Par la suite, le Président de la République a reçu tous les membres de l’Instance supérieure indépendante des élections.

La rencontre a été une occasion pour passer en revue les préparatifs de l’ISIE pour réussir les prochaines échéances électorales, et il a été souligné la nécessité d’organiser les élections législatives et présidentielles à leur rendez-vous constitutionnel avec l’importance de leur préparer les climats adéquats pour assurer une participation massive d’électeurs dans les meilleures conditions.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

KAIS SAÏED FELICITE LE PRESIDENT AMERICAIN ELU JOE BIDEN

A la suite de la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles américaines et son él…