Accueil Divers Sport Retour sur la non digérable défaite 8 – 0 du Club Africain face au TP Mazembe à Lubumbashi !

Retour sur la non digérable défaite 8 – 0 du Club Africain face au TP Mazembe à Lubumbashi !

0
0

Encaisser huit buts sans pouvoir en marquer un durant les 90 minutes d’un match de football, est une chose très peu courante, mais c’est quand même arrivé ce samedi 2 Février 2019, à Lubumbashi, au Club Africain, lors d’une rencontre disputée face au TP Mazembe, comptant pour la 3ème journée de la phase des Poules de la Ligue des Champions.

Personne n’aurait imaginé un instant que les clubistes allaient être aussi foudroyés par leurs adversaires congolais.

Néanmoins, une chose est sûre, c’est qu’il y a un GROS PROBLEME au sein du club de Bab Jedid, et sur lequel il faudra faire toute la lumière.

Intervenant sur les ondes de radio Mosaïque FM, Abdessalem Younsi, le président du Club Africain, n’a pas trouvé mieux que de présenter ses excuses à leurs supporters suite à ce honteux résultat face au TP Mazembe, indiquant entre-autres que cette défaite est une responsabilité collective et que rien n’explique une telle déroute.

Il a ajouté que le  Club Africain fait face à beaucoup de problèmes actuellement et à beaucoup de dettes, et que l’ex-président Slim Riahi assume une responsabilité directe et indirecte de la situation financière difficile dans laquelle se débat le club de Bab Jedid.

Quant au club du TP Mazembe, il en a certainement profité en prenant le taureau par les cornes pour canonner la cage au but du Club Africain à huit reprises sans la moindre réaction.

Voici les buts congolais :

Kévin Mondeko Zatu : 11′ et 39′

Mika Miche : 23′

Jackson Muleka : 37′ et 61′

Trésor Mputu : 76′ et 83′

Meschack Elia : 80′.

Ainsi, le Club Africain a enregistré, samedi après-midi à Lubumbashi, la plus lourde défaite de son histoire.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Sélection tunisienne de pétanque remporte le Championnat d’Afrique et se qualifie pour le Championnat du monde 2020 en Suisse

La Sélection tunisienne ‘sénior’ a remporté le Championnat d’Afrique de …