Accueil Divers mode ZEN, la marque tunisienne de prêt à porter, continue à se distinguer et marquer sa présence parmi les 20 marques les plus réputées

ZEN, la marque tunisienne de prêt à porter, continue à se distinguer et marquer sa présence parmi les 20 marques les plus réputées

0
0

La marque tunisienne ZEN, créée seulement depuis 2003, continue de connaître du succès sur le marché tunisien, de se développer et de gagner également la confiance des consommateurs.

Dans ce contexte, et suite à la rude concurrence sur le marché et l’existence de nombreuses marque mondiales et étrangères de prêt à porter dans notre pays, la société Sigma Conseil a mené un sondage d’opinion, au mois de Janvier 2019, autour de la notoriété des marques commerciales auprès du consommateur tunisien, et l’étude de Sigma a laissé apparaître que parmi les 20 plus grandes marques bénéficiant d’une notoriété chez les Tunisiens, seules les marques ZEN et ZARA se sont imposées dans le TOP 20, à l’issue de la question ayant été posée aux personnes sondées : Quelle est la marque en Tunisie que vous connaissez même si vous ne l’avez jamais utilisée (réponse spontanée) ?

Le même sondage a révélé que la marque ZEN était le seul ‘label’ parmi les marques vestimentaires à figurer dans le classement des 20 marques tunisiennes possédant une réputation de « notoriété » auprès des Tunisiens dans le Top 20, et ce, suite à la question leur ayant été posée par Sigma Conseil : Quelle est la marque tunisienne que vous connaissez, même si vous ne l’avez jamais utilisée (réponse spontanée).

Il est à noter que la marque ZEN a vu sa naissance à Sfax, en 2003, grâce à la famille Zouari, connue dans le domaine du prêt-à-porter, et ses activités se sont développées sous la forme actuelle avec environ 32 points de vente dans différentes régions de la République.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans mode

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hollywood ouvre ses portes à la Tunisie : Trabelsi aurait convaincu les organisateurs de programmer la prochaine édition Hollywoodienne en Tunisie

L’allocution prononcée par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Tra…